La saison 2016-2017 s’est conclue le 20 mai dernier à Angers pour le MHSC, et donc aussi pour nous. Camarga Unitat a réalisé son 5ème grand chelem consécutif au terme d’un exercice parfois éprouvant en interne, ne nous le cachons pas, mais cela fait partie de la vie de toutes les associations... Les déplacements (entre autres) ne s’organisent pas en claquant des doigts, mais nous avons su préserver notre objectif principal, qui est de ne jamais rien lâcher et de poser la bâche partout, peu importe les moyens ou le nombre.
Même si les animations n’ont jamais été notre point fort, le travail réalisé tout au long de la saison à domicile et notamment pour les 5 ans nous rend aujourd’hui fier. Depuis quelque temps maintenant, notre bloc poursuit son développement progressivement. Contre Lyon, faire péter un bloc de 70/80 unités nous a quand même bien fait plaisir dans une tribune qui n’est pas aisée à faire bouger… Gageons que la saison prochaine soit encore meilleure avec plus de monde et d’animations !!
Côté sportif, la Paillade est habituée à connaître des périodes creuses. La seconde partie de saison a été laborieuse avec 12 défaites en championnat (19 au total), mais le MHSC a réussi à se maintenir et c’est bien là l’essentiel. La nouvelle génération de jeunes nous donne plein d’espoir, et on espère bien que Montpellier filtrera à nouveau avec l’Europe ou la Coupe de France un de ces quatre…
Nous communiquerons prochainement sur la campagne d’abonnements pour la saison 2017-2018. D’ici-là, toutes les personnes motivées pour grossir nos rangs peuvent nous contacter en message privé (via notre page Facebook) ; bonne trêve estivale à tous et restez à l’écoute !!