lundi 31 octobre 2016

Lorient 2 - Montpellier 2

C'est avec une certaine difficulté que le groupe appréhendera ce voyage en pays breton. Auto-stop, voiture, train ? Il faut bien aller poser la bâche ; c'est finalement une caisse de 4 CMG qui fera le long trajet jusqu'à Lorient, où on retrouvera sur place un membre expatrié, portant le total à 5 Camarga présents en parcage au Moustoir. Départ le vendredi en début de soirée pour la voiture, avec les traditionnels ingrédients qui font la réussite de ces déplacements. Alcool, débilités s’enchaîneront ainsi jusqu'aux aurores où on prendra un Formule 1 pour se reposer quelques heures. « Vous venez pour le festival ?! » 

Début d'aprem', une bonne douche puis direction une crêperie lorientaise (qui est en fait la maison des proprios) qui nous régaleront comme il se doit avec leurs mets pour un prix plus que correct (+ deux bouteilles de cidres offertes!). Le temps passe vite, un arrêt-PMU s'impose tout de même avant d'aller au stade... plutôt bénéfique puisque 100 balles seront remportés pour la bande - rejointe par quelques Armata - grâce à la course de Marseille Pont-de-Vivaux. De quoi payer l'entrée en boîte pour l'après-match.

En parcage présence d'une trentaine de pailladins ; deux buts seront encaissés en moins de dix minutes... heureusement le MHSC réduira le score juste avant la pause. En deuxième période l'espoir de l'égalisation se maintiendra autant que la bonne tenue des chants, et Sanson trouvera le chemin du filet vingt minutes avant la fin ! Une dizaine de joueurs ainsi que Hantz viendront nous saluer au terme de la rencontre. Après le match on se fera péter un bon kebab ; l'heure de l'apéritif a de nouveau sonné avant d'aller en boîte. Quelques heures de sommeil ensuite au F1 puis un retour interminable s'engagera, néanmoins tout aussi débile. Arrivée sur Montpellier peu avant minuit après 48h de dép' et un ultime 'French Tacos' bien mérité.




Cliquez sur les photos pour les agrandir