Samedi, lendemain de victoire contre l'OM, une vingtaine de membres étaient au Gymnase Jean Bouin afin d'aller soutenir le leader Montpellier Méditerranée Futsal (anciennement Montpellier Petit Bard Futsal), qui recevait le FC Picasso (11ème) dans le cadre de la 8ème journée du championnat de France de D1 Futsal.
Après avoir pris contact avec l'encadrement du club quelques semaines plus tôt, rendez-vous était donné en début d'après-midi pour l'apéro d'avant-match. Au gymnase, le groupe sera rejoint par une vingtaine de personnes formant un bloc d'une bonne quarantaine de têtes avec des chants assurés tout au long du match, et qui claquaient évidemment vu la configuration de l'enceinte. Sur le terrain le MMF régalera en s'imposant 7-1.
En conclusion une très bonne expérience de notre côté. Merci au Montpellier Méditerranée Futsal pour son accueil, sa mentalité et son respect. Le club organisera une minute de silence pour un de nos membres qui venait de perdre quelqu'un de sa famille, nous n'oublierons pas ! A très vite certainement !